Épisode de fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes pour vous protéger
Météo-France a placé une grande partie du territoire en vigilance rouge canicule. Chacun est invité à faire preuve de prudence et à adopter les gestes permettant de limiter les risques pour sa santé.
Les personnes âgées, les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes en situation de handicap ou atteintes de maladies chroniques, ainsi que les personnes travaillant ou pratiquant une activité physique en extérieur, sont particulièrement exposées.




