Après trois éditions marquées par la convivialité, le partage d’expériences et les rencontres, nous avions prévu de nous retrouver jeudi 25 midi pour le 𝗗𝗲𝗷’ 𝗽𝗮𝗽𝗼𝘁𝗲 du 𝗽𝗮𝗿𝗰 𝗱𝘂 𝗖𝗹𝗼𝘀 𝗙𝗹𝗲𝘂𝗿𝗶.
Toutefois, en raison de la vigilance rouge canicule actuellement en cours, et afin de garantir la sécurité de tous les participants, nous avons pris la décision de reporter exceptionnellement cet événement au 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟯𝟬 𝗷𝘂𝗶𝗻 prochain.
Nous sommes heureux de pouvoir maintenir ce temps d’échange, dans les mêmes conditions conviviales qui font le succès des précédentes éditions !
Ce déjeuner est l’occasion de partager un moment simple et chaleureux entre professionnels de santé, d’échanger sur nos pratiques, de faire connaissance et de renforcer les liens de proximité sur notre territoire.
📅 Mardi 30 juin
🕰️ 12h15 – 14h
📍 Parc du Clos Fleuri | Saint-Herblain
🗺️ RDV au niveau des tables de pique-nique, à côté des jeux pour enfants
🥪 Chacun apporte son pique-nique, on s’occupe du dessert !
Pour faciliter l’organisation, l’inscription est souhaitée : https://forms.gle/ZWf5DBriw5LAA25S7
À bientôt pour ce nouveau Dej’ Papote !




